Une nouvelle enseigne pour Métal Laroche inc. et Les Quais du Phare!

Lac-Mégantic, le 17 janvier 2018 — Métal Laroche et Les Quais du Phare amorcent l’année 2018 avec une nouvelle enseigne extérieure à Lac-Mégantic.

Ce renouveau permet de mieux situer les bureaux et l’usine de la rue Québec-Central. L’enseigne en aluminium a été conçue et fabriquée par Métal Laroche.

La compagnie souhaitait améliorer son positionnement à proximité du centre-ville et du parc industriel. La nouvelle enseigne met en valeur les logos de Métal Laroche inc. et Les Quais du Phare.

À propos de Métal Laroche inc.

Métal Laroche inc. compte plus de 30 ans de services à Lac-Mégantic. Au fil des ans, l’entreprise a su se démarquer dans la région grâce à des réalisations variées, à l’unité ou en petites séries, dans différents secteurs et industries (bois, alimentaire, maritime, éolien, hydroélectrique, sécurité incendie, hospitalier, etc.).

Métal Laroche inc., des produits et des services durables

À propos de Les Quais du Phare

Les Quais du Phare sont fabriqués à Lac-Mégantic depuis 1996. L’entreprise se spécialise dans la conception et la fabrication de quais flottants, de quais sur pieux et roues, d’élévateurs à motomarines, pontons, chaloupes et bateaux ainsi que d’accessoires de quais et d’élévateurs. Les produits de Les Quais du Phare sont aujourd’hui distribués dans plusieurs régions du Québec, en Ontario et dans l’est des États-Unis.

Les Quais du Phare, complices de vos activités nautiques depuis 1996

 

2018-01-17T20:16:51+00:00 17 janvier 2018|